Ils seront servi pas juste à peu près. On est en altitude (plus de 9000 pieds), alors il reste encore un bon 2-3 pieds de neige au sol et on nous annonce une tempête. Enfin, pas une tempête du Québec mais un 3-4 pouces de neige pour la journée.
On passera donc 2 deux jours au camping, à jouer (beaucoup) dans la neige, faire un peu de ménage du Chinook et se baigner dans la piscine intérieure du complexe où nous sommes. Les enfants sont tellement heureux d’enfin jouer dans la neige, par chance nous avons nos vêtements chauds.
Ici, la navette n’est pas encore commencée. On prend tout notre temps pour faire la route panoramique qui nous amène à plusieurs belvédères tout juste au-dessus des pics (ou des hoodoos) qui caractérisent ici le paysage. Que c’est beau!
Au matin, Émile et Mathieu feront (en partie dans la neige), le long sentier qui amène au pied de ces étranges formations créées par l’érosion (eau-vent-gel/dégel). Ça valait le déplacement! Pendant ce temps, Jovette et Laurent « profiteront de la vie » comme le dit si bien notre Laurent.
Y’a pas à dire, Bryce sera assurément un autre de nos coups de cœur!
Woooooooow... quels magnifiques paysages !!!
RépondreSupprimerÀ tous ceux qui ont vu les canyons et à qui j'ai posé la question, c'est toujours leur préféré. Une question de campeuse: pas eu de problèmes avec les pneus de votre VR? Ils suffisent pour les routes? Les routes justement sont-elles enneigées?
RépondreSupprimerBonjour ClaudeL,
RépondreSupprimerPour le moment (nous touchons du bois!!!), aucun problème avec le pneux. Lorsqu'il y a eu annonce de neige... nous attendons que ça passe! Ici la neige est une question d'altitude... s'il neige en hauteur... il suffit de redescendre!!! Pour ce qui est des routes... elle sont comme en fin avril au Québec...
espérant que ça répond à ta question!
Mathieu et le reste de sa bande!!!