Oh là là, si notre Virginie à nous est fort chaleureuse et bien celle des américains est plusssss que froide. On nous annonce de la neige à notre arrivée au parc du Skyline – le début de Blue Ridge parkway qui fait la Virginie et la Caroline du Nord. Pour du monde qui s’enligne pour le sud...
A notre arrivée, à défaut de voir le magnifique paysage (paraît-il), on voit des dizaines de chevreuils pas très peureux. Mathieu se dévoue et se gèle comme il faut pour nous faire tout un souper – de la bonne morue à la gaspésienne mmmhhh!
Au matin, pas de neige mais un de ces brouillards et un gel au sol impressionnant. On finira par contempler le magnifique spectacle sur cette route à la hauteur de ciel.
(Hier, petit arrêt pour visiter une caverne. Plusieurs photos pour témoigner ce spectacle de la nature…).
dimanche 18 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
vive les tuques.....pense à vous très fort je suis avec vous tout au long du voyage.gros becs.et push....push.... push...à mes cocos.g-m.N.
RépondreSupprimerConcernant la photo de la caverne, était-elle en feu? Clémentine
RépondreSupprimerBonjour Clémentine,
RépondreSupprimerMalheureusement non, la caverne n'était pas en feu - c'est la couleur de la roche (et un peu de lumière) qui donnait cette impression.
C'était une superbe caverne à visiter...On t'informe si on en voit d'autres (pour l'instant, on te dit aussi qu'on a vu hier nos 2 premiers dauphins)...
C'est un peu plus beau que la grotte de campelton...
RépondreSupprimerÉL.
oui et elle est "naturelle" souf pour la rendre visitable...
RépondreSupprimerEt comme dans toutes les grottes et ou mines que nous avons visité... ils ferment les lumières... mais c'est toujours aussi impressionnant!