samedi 21 novembre 2009

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Bien oui, on n’oublie pas notre blogue, c’est simplement qu’on pensait bien pouvoir se brancher mais impossible à Disney (mais non ce n’est pas un monde parfait parce qu’il manque non seulement Internet mais aussi de gros séchoirs à la sortie du manège de la « ballade » en méga-tubes – on avait le fond de culotte mouillé pas juste à peu près disons…). Mais sinon effectivement Disney c’est pas loin d’être un monde parfait. Disons en tout cas, qu’on a passé 8 très beaux jours là-bas.



Tout le monde est en forme, le Chinook aussi…On profite beaucoup du dehors entre autres par le vélo et la baignade. Notre anglais s’améliore grandement – pas le choix ben ben…L’école se passe bien mais on s’aperçoit que la routine est encore la clé du succès à ce niveau.



On commence à décompresser et on réalise notre chance d’être ensemble, les 4!!!

Au plaisir d’avoir aussi de vos nouvelles – même si elles sont bonnes!!!

5 commentaires:

  1. J'aime bien lire vos aventures de voyage!

    Jocelyn :-)

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommmes bien heureux de les partager. De plus, de recevoir des commentaires comme tu le fais nous permet de garder des lien avec notre milieu.

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  3. Enfin de vos nouvelles, j'aime tellement vous lire, c'est comme si j'étais un peu avec vous quatre. Bonne route et surtout bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Matante aurait bien aimé aller dans les manèges avec vous ! Nous avons été très heureux et touchés par l'appel de Laurent...nous pensions à lui, mais on ne pouvait le rejoindre...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fais une recherche et oui Laurent et Emile j'ai vu les manatees(francais lamatins)c`est gros mais ca n'a pas l'air dangeureux car j'ai également vu un petit reportage. gros becs vous quatre et push....push. les gars..GMN

    RépondreSupprimer