vendredi 15 janvier 2010

Et maintenant le quiz d'Émile!

Devinez qu'est-ce que je fais??? Envoyez-moi vos réponses. Émile


14 commentaires:

  1. Mon beau Emile,

    Que fais-tu, peut-etre jouer dans l'eau avec tes orteils parce qu'ils ont trop chaud ah...ah...ou riner des pieds avant d'entrée dans la roulotte??? j'attend avec impatience la réponse.Gros becs a vous et pleins de push....push....gmn

    RépondreSupprimer
  2. HOLA Émile, au moment ou la photo a été prise tu accomplissais deux taches,la première tache tu lavais des vêtements et en second tu te lavais les pieds,remarque que une prochaine fois tu pourrais mettre des raisins dans le bac et tu en retirerais du jus de raisin. On vous embrasse tous.
    Paulette & Claude + théo

    RépondreSupprimer
  3. Yo !
    Dans le bac, il y a des poissons rouges et ils te nettoient les orteils...
    Ou bedon, tu prépare un bon verre de jus de pieds pour le reste de ta famille...

    Bye, bye mon cowboy |

    CC moi CC

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas, tu ne fais pas de jus de limes! ... oups ;-)

    Peut-être que tu as mis du fertilisant et tu attends de grandir?

    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. Moi je gage que tu laves des jeans.....
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Mon beau Émile,

    en réponse à ta devinette, je crois que tu te prends pour une laveuse à linge. Eh oui c'est très pratique et très écologique. pieds et vêtements en même temps pourquoi pas! gros becs

    RépondreSupprimer
  7. Tu prépares du jus de raisin.

    RépondreSupprimer
  8. C'est évident. Tu fais de la publicité pour les Jeux du Québec à Gatineau! Bravo!
    Maxime

    RépondreSupprimer
  9. Tu laves les roches de ta collection avec tes pieds car elles sont trop sales pour les laver avec tes mains.

    Marguerite

    RépondreSupprimer
  10. Pauvre Émile,
    Je pense que tu te fais exploiter par tes parents qui te forcent à faire la lessive de toute la famille 1 morceau à la fois ! Ton sourire ne trompe pas !!
    Gros bisous xxx
    Cousine Nathalie en direct de la Gaspésie où il fait beau et chaud (mononcle Raymond joue même au golf!)

    RépondreSupprimer
  11. Matante Christiane18 janvier 2010 à 16:06

    Je poursuis avec l'idée évidente de Maxime...en disant que ce que je vois d'évident, c'est qu'il y a un fil électrique, un bac d'eau et quelqu'un dedans ! Ouf ! J'espère que la suite s'est bien déroulée !
    Matante xx

    RépondreSupprimer
  12. Esta lavando tus ropas pues! Pero lo hace en espanol! Ma tante Annie

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que tu laves tes orteils pour aller écraser des raisins????? Mme Manon

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que Joe ne veut pas te faire une permanente de force en mettant tes pieds dans un bassin d'eau branché ... c'est dangereux l'eau et l'électricité ... je vais devoir gronder tes parents.
    Gros bisous la famille Babin-Dupont heureux sur la route !!!

    RépondreSupprimer