mercredi 13 janvier 2010

Le super-quiz à Laurent

Savez-vous à quoi servent nos nouveaux instruments???




 
Laurent attend vos réponses!

10 commentaires:

  1. Bonjour Laurent,

    Est-ce pour faire du jus? Comme du jus de fruits de cactus?

    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Yo !
    Est-ce que cela pourrair servir à faire cuire un oeuf ? Un petit oeuf, bien sur...

    sinon, pour faire cuire des pâtes fourrés des patates, et fromage.
    CC

    RépondreSupprimer
  3. est-ce pour écraser des fruits:orange ou citron
    mais Mathieu peut s'en servir pour faire cuire un oeuf et s'en servir comme pelle

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que Laurent aurais un frère jumeau dans ce coin de pays? Je trouve que le jeune coiffé avec un chapeau avec corne lui ressemble drolement.
    L'ustensile que tu nous présentes est peut-être un casse noix ou un appareil pour faire des boules de crème glacé ou de patate. hi hi Nous avons hâte de savoir. Paulette & Claude +théo

    RépondreSupprimer
  5. Mon beau Laurent,
    Les instruments que tu nous montre, moi je sais la reponse car tu me l'as dit hier quand on c'est parle, alors je reste la devinette a tout le monde, je suis contente que maintenant tu peux lire gmn te dis je t'aime et amuse toi bien dans ton voyage. Gros bonjour a Mathieu,Jovette et Emile. gros becs et pleins de push....push.....xxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. pour faire des tortillas, mais d une drôle de forme

    RépondreSupprimer
  7. Bien embêtant ! J'aurais aussi dit pour faire cuire des oeufs ou pour la crème glacée ! J'ai hâte d'Avoir la réponse ! :0)

    RépondreSupprimer
  8. Pour faire des balles de neige bien rondes...;)
    Emmanuelle (la soeur de Maxime)

    RépondreSupprimer
  9. Étienne, ton cousin18 janvier 2010 à 16:09

    Quand tu l'ouvres, ça fait des yeux de mouche...
    xx

    RépondreSupprimer
  10. ouF! Je donne ma langue au chat et j ai bien hate de lire . la reponse. Gros bisou a toute la famille. XX Ma tante Annie

    RépondreSupprimer